Etablissement

Trouvez un établissement adapté à votre situation et géolocalisation.

voir nos établissements
Algeei

L'ALGEEI recrute,
rejoignez le secteur médico-social. Consultez nos offres en CDI, CDD.

nos offres d’emploi

Offres d’emploi

Technicien(ne) administratif(ve) Imprimer
Siège
Annonce publiée le : 13.01.2023

CDI



Temps partiel (0.80 ETP)



L’Association Laïque de Gestion d’Etablissements d’Education et d’Insertion (ALGEEI) est une association loi 1901 qui a pour missions de promouvoir et d'assurer l'éducation, l'insertion sociale et professionnelle d'enfants et adultes handicapés ou rencontrant des difficultés familiales, scolaires, sociales ou médico-sociales.



Sous la présidence de Madame Danièle BONADONA, l’ALGEEI gère aujourd’hui 27 établissements et services. Elle assure l’accompagnement de plus de 4000 personnes (enfants, adolescents ou adultes) et emploie près de 750 salariés répartis sur chacune des structures implantées principalement en Lot-et-Garonne. Son action se situe majoritairement dans le champ du handicap.



Dans le cadre de ses missions, elle porte, avec un autre acteur médico-social du département, la Communauté 360 qui a pour ambition de mettre en œuvre l’inconditionnalité de la réponse à travers la coopération des acteurs spécialisés et de droit commun. L’objectif est de résoudre les éventuels points de blocage dans le parcours des personnes en situation de handicap.



Afin d’assurer l’opérationnalité de ce dispositif, l’ALGEEI recherche un(e) Technicien(ne) Administratif(ve) en CDI à temps partiel (80%).



Intégré(e) à l’équipe du siège de l’Association, vous aurez pour mission d’assurer le 1er niveau d’écoute et d’orientation de ce dispositif, notamment :




  • Gestion des appels par l’intermédiaire de l’application ODIGO.

  • 1ère réponse au demandeur.

  • Transfert et suivi des appels pour les demandes complexes.

  • Traçabilité des actions.



Cette mission est organisée en étroite collaboration avec le coordinateur du dispositif. Elle nécessite une bonne connaissance de notre secteur et des acteurs du territoire lot-et-garonnais.



Outre ce dispositif, vous pourrez être amené(e) à travailler ponctuellement sur d’autres missions (DuoDay, …).



Vous êtes dynamique, motivé(e) avec une bonne aisance relationnelle et recherchant une entreprise pour laquelle le respect et le prendre soin des autres a un sens. Vous êtes titulaire d’un baccalauréat technique, technologique ou professionnel, ou d’un diplôme équivalent, en administratif. La connaissance de l’outil ODIGO serait un plus.



Votre rémunération sera fixée selon la convention collective 51 en fonction de votre expérience et de votre ancienneté.



Poste à pourvoir dès que possible.



Adresser candidature (CV + lettre de motivation manuscrite) au plus tard le 27 janvier 2023 à :



ALGEEI – Monsieur le Directeur Général Adjoint - Agropole – Bâtiment Deltagro 3 – BP 361 - 47931 AGEN Cedex 9 ou contact@algeei.org  


en savoir +
Voir toutes les offres d'emploi