Etablissement

Trouvez un établissement adapté à votre situation et géolocalisation.

voir nos établissements
Algeei

L'ALGEEI recrute,
rejoignez le secteur médico-social. Consultez nos offres en CDI, CDD.

nos offres d’emploi

Offres d’emploi

Moniteur(rice) d'atelier Imprimer
IME de Fongrave
Annonce publiée le : 05.06.2018

Temps partiel : 0.80  ETP



 Missions : rattaché(e) au Chef de Service de Formation Professionnelle, votre mission comporte plusieurs volets liés aux activités d’apprentissages et de formations aux qualifications professionnelles diplômantes enseignées, et plus particulièrement orientée sur le Titre Professionnel d’Ouvrier Horticole.



 Profil : vous êtes diplômé(e) en qualité de Moniteur (trice) d’Atelier. Vous êtes formé(e) à la pédagogie en lien avec les recommandations du Ministère du Travail, relatives à l’enseignement des formations professionnelles (Ex : AFPA). Vous disposez d’une expérience solide du secteur médico-social, d’une connaissance approfondie de jeunes accueillis en établissement spécialisé et d’une connaissance du champ de l’insertion socio-professionnelle. Vous avez des qualités de rigueur, de méthodologie, d’organisation et de réactivité adaptée pour les situations rencontrées ou les projets d’anticipation à mener. Vous êtes diplômé(e) plus spécifiquement dans le domaine de l’horticulture.



Vous participerez à la construction et la mise en œuvre du projet professionnel. Sur le plan pédagogique, vous élaborerez des progressions spécifiques et mettrez en œuvre des supports pédagogiques dans les champs professionnels référencés ici.



 Poste à pourvoir fin Août 2018



 Adresser candidature avant le 20 juin 2018 à :



Monsieur le Directeur de l’IME FONGRAVE – Route de Caudecoste – 47390   LAYRAC


en savoir +
Voir toutes les offres d'emploi