Etablissement

Trouvez un établissement adapté à votre situation et géolocalisation.

voir nos établissements
Algeei

L'ALGEEI recrute,
rejoignez le secteur médico-social. Consultez nos offres en CDI, CDD.

nos offres d’emploi

Offres d’emploi

Médecin chef de service (H/F) Imprimer
CMPP d'Agen
Annonce publiée le : 31.03.2021

Temps partiel (0.50 ETP).



Médecin psychiatre ou pédopsychiatre, vous avez des compétences dans le domaine de la fonction de médecin chef de service dans le secteur sanitaire ou médicosocial.



Vous aurez la mission de chef de service d'une équipe de soin (10 salariés) au sein du CMPP sur l’antenne de Nérac (0.25 ETP). Vous assurerez également les accueils au sein d’une équipe de soin et dans le cadre du dispositif Pôle de Consultation directe du CMPP sur le site d'Agen (0.25 ETP). Ce service, destiné aux jeunes de 6 à 18 ans et à leur famille, propose un accueil en consultation directe avec un pédopsychiatre ou un psychologue. Limité au maximum à 4 entretiens, il permet de rencontrer l'un de ces deux spécialistes, dans un espace de dialogue et d'écoute.



Vous exercerez vos fonctions sous l'autorité du directeur médical et du directeur administratif et pédagogique, chacun pour son domaine de compétence. Vous contribuerez à la conduite des projets, participerez à l'organisation de la démarche qualité et à la vie associative (projet associatif, groupes de travail, …).



Ce poste peut être complété avec du temps médical disponible au CAMSP d'Agen.



Poste à pourvoir le plus rapidement possible.



Adresser candidature avant le 15 avril 2021 à :



Monsieur le Directeur - CMPP d'Agen - 36, rue de Barleté - 47000 Agen


en savoir +
Voir toutes les offres d'emploi