Etablissement

Trouvez un établissement adapté à votre situation et géolocalisation.

voir nos établissements
Algeei

L'ALGEEI recrute,
rejoignez le secteur médico-social. Consultez nos offres en CDI, CDD.

nos offres d’emploi

Offres d’emploi

Educateur technique chef (H/F) Imprimer
ESAT Agnelis
Annonce publiée le : 16.11.2017

Temps complet (1 ETP).



Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction, vous êtes le relais entre celle-ci et les équipes socio-éducatives.



Dans votre action, vous vous appuierez sur le coordonnateur des ateliers et travaillerez en lien avec la coordonnatrice du pôle médico-social et la coordonnatrice « public en perte d’autonomie ».



Vous avez pour mission principale l’encadrement des équipes permettant la coordination des actions socio-éducatives engagées auprès des personnes accueillies.



Vous êtes garant, aux côtés du directeur d’établissement, du respect des droits et libertés des personnes accueillies, en promouvant la démarche qualité.



Vous prendrez en charge les actions d’insertion et de formation des personnes en situation de handicap accueillies et participez au déploiement du dispositif « emploi accompagné ».



Vous participez au suivi budgétaire des ateliers, assurer la mise en œuvre efficiente des partenariats commerciaux et êtes force de proposition en matière d’investissements techniques, d’hygiène et de sécurité. Vous êtes acteur dans le déploiement du projet d’établissement.



Vous coordonnerez la planification des congés des professionnels et des usagers.



 Diplôme requis et aptitudes professionnelles



Vous disposez d’un diplôme d’État d’éducateur technique spécialisé ou équivalent avec 5 ans d’expérience minimum en ESAT, vous avez une bonne expertise de l’action sociale, de l’environnement socio- institutionnel et du bassin d’emploi Lot-et-Garonnais. Vous savez encadrer et animer une équipe éducative. Vous avez le sens des responsabilités, rigoureux, vous avez la capacité à prendre du recul.



Poste à pourvoir courant décembre 2017.



Adresser candidature avant le 25 novembre 2017 à :



ALGEEI - Madame la Présidente - Agropole - BP 361 - 47931 Agen Cedex 9


en savoir +
Voir toutes les offres d'emploi