De l’ESAT à l’entreprise
( 31.01.2012 )

L’entreprise CILGERE a eu quelques inquiétudes au début en rapport avec le handicap. Qui et comment accompagner Karine A. sur son poste ? Cette personne va-t-elle pouvoir faire ce travail et ne sera-t-elle pas en difficulté avec le matériel, (ordinateur, scanner) ? Au niveau de la gestion des documents à conserver ou à détruire et également sur la confidentialité des documents comment va-t-elle gérer ces différents aspects ? Karine A. a su leur prouver qu’ils pouvaient avoir confiance en elle.
La direction comme le personnel et son tuteur dans l’entreprise ont été surpris de sa bonne intégration et de son implication dans leur équipe.
La direction a son rôle à jouer dans l’entreprise, elle apporte des garanties, elle consolide ainsi le travail effectué par l’ETS.
P RICHARD, ETS
Les appels d'offres
Consultez nos Appels d'offres.
Les offres d'emploi
Consultez nos offres d'emploi en CDI, CDD et mutations.
Du côté de l'Algeei
Le journal des adhérents, partenaires, salariés de l'Association et de celles et ceux engagés auprès de nous pour lutter contre toutes formes d'exclusion.
Demande d'Adhésion
Pour 5€, vous pouvez adhérer à notre association et soutenir l'ensemble de nos actions en faveur des enfants et adultes handicapés ou rencontrant des difficultés familiales, scolaires ou sociales.
Établissements Enfants
Nos coordonnées
Agropole-DELTAGRO 3
BP361
47931 AGEN CEDEX 9
Tél 05 53 77 15 80
Fax 05 53 77 15 99
contact@algeei.org